e-CASSINI offre trois modes d’exploitation de vos données, qui peuvent être utilisés individuellement ou combinés en fonction de l’abonnement choisi.

DataBase (serveur de données) permet de stocker sur le cloud n’importe quel type de données, géoréférencées ou non : nuages de points 3D, photos 360°, CAD (dwg, dgn ,…), Shape, OBJ, IFC, Mesh, GED,Qjis,…

Le stockage est illimité et se fait directement depuis un pc connecté à internet.

La traçabilité des données est doublement assurée par la classification du stockage et les informations de traçabilité associées au chargement (nature, précision, date, etc …)

Les données chargées sont visibles directement par des viewers dédiés.

Database est exploitable par n’importe quel logiciel (cloud ou desktop) connecté. Il n’y a aucune restriction de connexion.

Database est partageable directement avec un abonnement « Boost ».

Projet permet d’associer n’importe quelles données de Database entre elles pour les exploiter avec les abonnements « BASIC », « EXPERT » ou « INFINIT ».

En fonction de l’abonnement choisi, l’exploitation des données comprend le chargement, la navigation (immersive ou non), tous les types de mesure (y compris « volumes »), le dessin (codifié ou non), l’import/export de données CAD et SIG, l’édition, l’impression, l’extraction, la mise à jour ou la correction de donnée, l’association ou la création de structuration de données (type SIG), l’intégration d’une GED connectée ou non à une GED existante.

Projet fonctionne en mode multi-fenêtrage dynamique, c’est-à-dire qu’à la fenêtre d’affichage de « nuages de points » peut être associé la fenêtre « photos360° » et/ou « GED » et/ou « couverture aérienne » et/ou « maquette numérique » etc …. De telle sorte que toute intervention dans une fenêtre est reprise dans celles ouvertes.

Projet  permet aussi d’associer toute autre application développée en dehors d’e-CASSINI en APIrest (traitement photogrammétrique en ligne, module de réalité augmentée ….).

MarketPlace permet de publier les données produites et/ou stockées dans Database. La publication reprend les éléments de traçabilité saisis au chargement et permet de rentrer en relation avec le propriétaire de ces données.

La publication est visualisée sous forme de périmètres, vecteurs ou étiquettes en fonction de la donnée correspondante.

Le BIM WORLD PARIS est l’occasion du lancement officiel de la Version2 d’e-CASSINI

Retrouvez-nous sur le stand D19-E18

Assistez à nos 3 ateliers thématiques