La définition des performances de lots de travaux (Advanced Work Packaging, AWP) constitue une bonne pratique du secteur débutant lors des premières étapes de la planification d’un projet et recouvrant l’ensemble du cycle de vie du projet. L’AWP permet de faire correspondre l’ingénierie, l’approvisionnement et la construction de façon à améliorer les performances globales du projet en comblant l’écart entre la conception et les besoins de la construction. Gagnez en visibilité sur votre projet en complétant les modèles de conception avec des données relatives au calendrier, aux ressources et à la construction. Vos projets profiteront d’une meilleure utilisation des ressources en personnel, de davantage de prévisibilité et d’une réduction des coûts et des risques pour vos calendriers de projet. Les techniques AWP vous permettent de réaliser des gains de productivité de près de 25% et de réduire vos coûts d’installation totaux de 10%. 

La définition des performances de lots de travaux permet d’améliorer les résultats d’un projet grâce à la coordination des individus, des processus et des technologies. Les organisations ont besoin d’approches innovantes de la conception et de la construction de projets afin de respecter les exigences actuelles strictes en termes de réglementation et de calendrier. Notre solution AWP propose un modèle centré sur les résultats combinant des technologies, des bonnes pratiques, une expertise du secteur et des formations pour une mise en œuvre réussie d’AWP. 

Video: https://www.bentley.com/en/solutions/advanced-work-packaging
Infographic: https://prod-bentleycdn.azureedge.net/-/media/images/ig_advanced_work_packaging_lr.jpg?la=en&modified=20191127144250