ABYLA

EXECUTIVE PARTNER

Labéo, éditeur informatique, lauréat de la catégorie « Outils métiers pour la maîtrise d’ouvrage et l’exploitation » des Trophées de la Transition Numérique dans le Bâtiment (PTNB 2016) vous donne rendez-vous cette année encore.

Acteur incontournable du marché des Systèmes d’Information Technique de Patrimoine, Labéo affirme sa position de fondateur et de leader sur ce marché, avec plus de 150 millions de m² de surfaces bâties gérées par nos clients.

Nous vous présenterons :

 Abyla – BIM de Gestion, une gamme d’application à destination des gestionnaires de patrimoine immobilier.
Décrire, organiser, publier les données descriptives du patrimoine (surfaces extérieures ou bâties) à partir de la maquette numérique, intégrer ces données aux processus métier de la GTP, automatiser la mise à jour dans le cadre de ces processus, partager et mettre à disposition transversalement le plan et les données associées à l’ensemble de votre organisation. 

– Abyla BIM Checker, outil autonome de vérification de fichiers au format IFC destinés à alimenter une base de données de gestion technique de patrimoine Abyla. Il s’adresse aux maîtrises d’ouvrage et aux maîtrises d’œuvre concepteurs de la maquette numérique.

www.labeo.fr