Toutes les news

Un nouveau portail et de nouveaux partenariats avec Procore et BIMcollab sont attendus pour GAMMA AR

GAMMA Technologies est une entreprise luxembourgeoise créatrice de la solution GAMMA AR. GAMMA AR est un logiciel de suivi de chantier de pointe qui combine le BIM et la réalité augmentée pour fournir une solution complète et conviviale aux professionnels de la construction. Grâce à sa technologie avancée, GAMMA AR permet de suivre en temps réel l’avancement du chantier et de comparer le modèle numérique avec l’environnement réel, facilitant ainsi une prise de décision éclairée et une gestion efficace du projet de construction. Sur le marché français, la solution est déjà utilisée en bon nombres par de grands noms ; parmi eux, GSE, Dalkia, GE, ou encore SNCF.

Dans les semaines à venir, la société va lancer son nouveau portail ainsi que 2 partenariats des plus intéressants pour ses utilisateurs. Déjà rattachée à Autodesk Construction Cloud pour ceux travaillant avec BIM 360, GAMMA AR permet la synchronisation de ses problèmes avec la plateforme BIM 360. Ce sera bientôt possible avec les plateformes Procore et BIMcollab.

Quant à son nouveau portail, il s’agira d’un environnement plus intuitif et simple que son précédent.

En France, vous pourrez retrouver la société et solution sur la plateforme HEXABIM avec laquelle elle a fait un partenariat récemment mais également sur l’annuaire openBIM de buildingSMART France.

A BIM World Paris, rencontrez les fondateurs de GAMMA AR, Jayan Jevanesan et Caner Dolas. Ce dernier donnera une conférence le 6 avril à 9h30 intitulée « How does augmented reality impact the design/build process in the construction industry? » accompagné de Daniel Hurtubise, fondateur de IndexZero et Gilles Pignon, Chef de la Division BIM de CFL.

Nous vous invitons également à consulter la conférence d’un client de GAMMA AR sur la thématique « Chantiers connectés : quels enjeux et quelles solutions ? ». Franck Spieser, BIM Manager de GSE y présentera les tests de réalité augmentée effectués par GSE le 6 avril à midi.