Fauconnet Ingénierie (FISA) vous présente, en avant-première, la nouvelle version de son outil de tracé CVC dans la maquette numérique : Fisa-BiM CVC®.

Fisa-BiM CVC® est une solution expert spécifique aux métiers du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de la plomberie sanitaire, proposant des outils professionnels adaptés, des bibliothèques de composants et des gabarits, rendant Autodesk Revit prêt à l’emploi.

Grâce aux retours d’expériences de ses clients et partenaires, FISA fait évoluer son outil pour être toujours au plus proche des besoins métiers.
Dans sa version 3.0 Fisa-BiM CVC® propose 15 nouveaux outils pratiques pour faciliter le dessin des réseaux CVC et la collaboration BIM sous Revit.

Tracé des réseaux CVC
Avec la mise en place d’une nouvelle boîte d’outils spécifiques MEP, Fisa-BiM CVC® 3.0 propose des outils pour tracer les réseaux MEP, pour positionner et raccorder facilement des tronçons, des outils pour gérer les croisements ainsi que des outils pour compléter graphiquement les vues en plan.
La présentation de ces outils sous la forme d’une palette Revit permet un accès rapide et permanent.

Des outils BIM
Vous trouverez également de nouveaux outils BIM permettant entre autres de faciliter le travail collaboratif et d’optimiser ses fichiers.
Enfin, FISA a également travaillé sur l’interface dans un soucis d’homogénéisation et afin d’améliorer l’expérience utilisateur.

En attendant la prochaine sortie de Fisa-BiM CVC 3.0, vous pouvez d’ores et déjà contacter un conseiller commercial FISA pour obtenir plus de détails et passer vos pré-commandes :
Fauconnet Ingénierie SAS (FISA) : Expertise et Logiciels pour le BIM et le CVC    www.fisa.fr