La GED en 2026 : Simple, Connectée, Tout-en-un. Le Hub Chantier qui réconcilie le terrain et la donnée.
On vous promet l’IA et le BIM intégral, mais votre quotidien reste rythmé par la chasse aux dernières versions de plans et les relances de visas. La plupart des entreprises souffrent du « syndrome du copier-coller » : on travaille dans SharePoint, puis on téléverse manuellement dans une GED externe pour diffuser au client. En 2026, la technologie ne doit plus être une contrainte, mais un assistant invisible.
Vos conducteurs s’épuisent en tâches administratives (collecter visas et dernières versions de plans)
Vos chefs de projets manquent de visibilité temps réel sur les risques et les délais.
Vos modeleurs BIM perdent du temps à répliquer manuellement des données et à maintenir des liens documentaires fragiles.
Les données dispersées inquiètent votre DSI.
Venez découvrir sur le stand F39 la vision d’un Hub Chantier qui unifie les intervenants d’un chantier, leurs données et leurs outils.
De la gestion documentaire au BIM, jusqu’à l’automatisation de votre DOE en 1 clic.
N’hésitez pas à consulter nos experts sur place pour dé découvrir comment des sociétés comme EGIS, EIFFAGE et SPIE ont amélioré leur collaboration sans changer leurs habitudes et en protégeant leurs intérêts.
Changez de regard sur la plateforme collaborative : passez de la GED au Hub Chantier



