Stand F52

Résolument inscrit dans une démarche d’innovation, l’éditeur leader européen intègre la dernière brique de son jumeau numérique pour la maintenance avec son nouveau Viewer multi échelles.
Intégré à son logiciel CARL Source, il permet de visualiser et synchroniser les données des maquettes (attributaires et 3D) pour un usage maintenance. Parmi ses atouts, elle s’appuie sur une architecture Open BIM (IFC, 3DTiles) simplifiant son utilisation quels que soient les outils de modélisation. Cela concerne bien évidemment le domaine du patrimoine immobilier, mais également celui des infrastructures.
Les usages sont multiples :
• Les responsables du patrimoine peuvent ainsi optimiser le pilotage de leur activité grâce à l’interaction des données de gestion, des maquettes 3D et des données IoT.
• Les techniciens terrain bénéficient d’une aide aux diagnostics grâce à une meilleure compréhension de leur environnement (connaissance des chemins des réseaux, canalisations, accès virtuel aux espaces fermés et sécurisés ..).

Une offre présentée sur le salon BIM World:

Mercredi 3 avril 11H00 Salle A –

Atelier « Workshop CARL Berger-Levrault : GEM & GMAO : valoriser vos maquettes BIM et CIM pour l’exploitation, la maintenance et le suivi énergétique »

Jeudi 4 avril 10H45 Salle 4 –

Conférence « conférence avec Stéréograph : Comment Servier a déployé le jumeau numérique de son patrimoine, de la conception à l’exploitation, maintenance ?»

CARL Berger-Levrault sera présent sur le stand F52 .